Employeur PREFACE Localisation Vaulx en Velin (69) Rhône
Contrat CDI Convention CCNOF Groupe Indice (pt.) ou Salaire brut (€) 34-36000 Plein-temps 35 heures/semaine 1 poste(s) à pourvoir : 1er octobre 2022
Intégré(e) au sein de l’équipe des services supports de LLF, le/la responsable de la gestion administrative et financière des ventes : Il/contrôle la gestion administrative et financière ainsi que le suivi de la production sur les 7 bases CEI et dans l’armoire numérique commune - Il/Elle contrôle et valide tous les enregistrements effectués dans les bases CEI (hors validations automatiques), - Il/Elle s’assure de l’identification des nouvelles activités dans les bases CEI - Il/Elle s’assure de la saisie des en-cours de production mensuellement, à échéance planifiée, sur les 7 bases de gestion de la production CEI - Il/Elle s’assure de la facturation dans les 7 instituts et de la saisie et répartition analytique des factures sur les 7 bases CEI - Il/Elle s’assure que l’ensemble des pièces est classé correctement dans l’armoire numérique commune - Il/Elle organise et s’assure de l’archivage des dossiers clôturés sur CEI et dans l’armoire numérique commune Il/Elle organise et harmonise et prépare les "kits" administratifs sur des marchés multi Instituts Il/Elle transmet mensuellement les fichiers de transfert de factures, règlements aux services Remarques compta Il/Elle supervise la clôture annuelle des 7 bases CEIIl/Elle extrait des données quantitatives des 7 bases CEI, via des requêtes ACCESS, dans le cadre de réponses à appels d'offres, demandes de financeurs, …. Il/Elle participe à l’évolution des pratiques et outils Il/Elle s’assure de la la saisie des applicatifs des financeurs si incidences facturation Le candidat justifie d'une expérience souhaitée de 3 ans minimum dans le suivi des ventes/production. La connaissance du secteur de la formation professionnelle est souhaitée.Prise de poste souhaitée : 1er octobre 2022 Durée : CDI Temps de travail : 35 heures par semaine Avantages sociaux : 7 semaines de congés payés, mutuelle d’entreprise, prise en charge transport, PEE, comité d’entreprise, accord télétravail Lieu de travail : KARRE – 2 Rue Maurice Moissonnier – 69 517 Vaulx en Velin – déplacements ponctuels sur sur les 7 instituts de formation répartis sur le territoire français Rémunération annuelle brute : entre 34k et 36k