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ref : 13848

Responsable de la gestion administrative et f

Employeur PREFACE
Localisation Vaulx en Velin (69) Rhône

Contrat CDI Convention CCNOF Groupe
Indice (pt.) ou Salaire brut (€) 34-36000
Plein-temps 35 heures/semaine

1 poste(s) à pourvoir : 1er octobre 2022

Intégré(e) au sein de l’équipe des services supports de LLF, le/la responsable de la gestion administrative et
financière des ventes : Il/contrôle la gestion administrative et financière ainsi que le suivi de la production
sur les 7 bases CEI et dans l’armoire numérique commune - Il/Elle contrôle et valide tous les enregistrements effectués
dans les bases CEI (hors validations automatiques), - Il/Elle s’assure de l’identification des nouvelles activités dans
les bases CEI - Il/Elle s’assure de la saisie des en-cours de production mensuellement, à échéance planifiée, sur les 7
bases de gestion de la production CEI - Il/Elle s’assure de la facturation dans les 7 instituts et de la saisie et
répartition analytique des factures sur les 7 bases CEI - Il/Elle s’assure que l’ensemble des pièces est classé
correctement dans l’armoire numérique commune - Il/Elle organise et s’assure de l’archivage des dossiers clôturés sur
CEI et dans l’armoire numérique commune Il/Elle organise et harmonise et prépare les "kits" administratifs sur des
marchés multi Instituts Il/Elle transmet mensuellement les fichiers de transfert de factures, règlements aux services

Remarques compta Il/Elle supervise la clôture annuelle des 7 bases CEI

Il/Elle extrait des données quantitatives des 7 bases CEI, via des requêtes ACCESS, dans le cadre de réponses à appels
d'offres, demandes de financeurs, …. Il/Elle participe à l’évolution des pratiques et outils Il/Elle s’assure de la
la saisie des applicatifs des financeurs si incidences facturation Le candidat justifie d'une expérience souhaitée
de 3 ans minimum dans le suivi des ventes/production. La connaissance du secteur de la formation professionnelle est
souhaitée.Prise de poste souhaitée : 1er octobre 2022 Durée : CDI Temps de travail : 35 heures par semaine Avantages
sociaux : 7 semaines de congés payés, mutuelle d’entreprise, prise en charge transport, PEE, comité d’entreprise, accord
télétravail Lieu de travail : KARRE – 2 Rue Maurice Moissonnier – 69 517 Vaulx en Velin – déplacements ponctuels sur
sur les 7 instituts de formation répartis sur le territoire français Rémunération annuelle brute : entre 34k et 36k

Formation

Recruteur
PREFACE
Catherine RAFFIN



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Date 23-03-2023
Ref 13848
Poste Responsable de la gestion administrative et f
Email catherine.raffin@leolagrange.org
Ville Vaulx en Velin
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