Contrat CDI Convention Groupe Groupe C Indice (pt.) ou Salaire brut (€) 1770/1900 Plein-temps 35 heures/semaine 1 poste(s) à pourvoir :
Vous intervenez en appui de la coordination des crèches parisiennes. Vous réalisez des opérations administratives courantes : frappe de courriers, relecture et rédaction de documents et de comptes rendus… Vous assurez la gestion des outils pédagogiques petite enfance et des équipements - recensement - commandes diffusion sur les crèches. Vous prenez en charge le suivi administratif et réglementaire : suivi des bilans d’exécution et des rapports annuels obligatoires, suivi des agréments, des projets d’établissement, des conventions avec la ville et la CAF, suivi des diplômes du personnel… Vous participez à la mise en place d’un guide pour les responsables de crèches Vous intervenez, en lien avec le service RH, sur le recrutement (diffusion des annonces, recherches de partenariats, lien avec les écoles), le recensement des besoins de formation et le suivi des entretiens professionnels et annuels. Diplômé-e d’un bac + 2 type BTS assistant de gestion PME, vous avez, idéalement une première expérience similaire, éventuellement acquise en alternance. Vous maîtriser la bureautique et avez une bonne expression orale et écrite. Capacité à mettre en forme des documents et maitrise d’outils de communication, numériques et réseaux sociaux. Disponible, organisé(e) et autonome, vous aimez le travail en équipe.
Formation Diplômé-e d’un bac + 2 type BTS assistant de gestion PMERecruteurLLNIDF Delphine TARHAN